Skip to main content

Animé par : Xavier GUILLON – Directeur Général – FRANCE PUB

Avec la participation de :

  • Patrice BEGAY – Directeur Exécutif, Direction de la Communication
    BPI FRANCE
  • Jean-Christophe TORTORA – Président
    LA TRIBUNE

QUELLE SERA LA PLACE DE LA PRESSE DANS LA REFONTE DES PARADIGMES DE LA COMMUNICATION ?

L’avenir des grands titres de presse et des sites d’information passe par une offre vidéo renforcée (TV ou vidéo sur Internet) et par une offre digitale payante.

Ces évolutions spontanées entraînent une nouvelle réflexion sur le rôle futur des médias et la place dévolue à la presse : plus que la recherche de puissance globale d’un plan média sur une cible socio-démocratique, l’annonceur va privilégier la construction d’un partenariat, qui permettra d’optimiser sa présence sur les différents points de contact de la marque média (print, web et événementiel).

Comment la presse réagira-t-elle à ces différents critères des annonceurs ?

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
5 décembre 2014 8 h 21 min

[…] Animé par : Xavier GUILLON – Directeur Général – FRANCE PUB Avec la participation de : Patrice BEGAY – Directeur Exécutif, Direction de la Communication BPI FRANCE Jean-Christophe TORTORA – Président LA TRIBUNE QUELLE SERA LA PLACE DE LA PRESSE DANS LA REFONTE DES PARADIGMES DE LA COMMUNICATION ? L'avenir des grands titres de presse et des sites d'information passe par une offre vidéo renforcée (TV ou vidéo sur Internet) et par une offre digitale payante. Ces évolutions spontanées entraînent une nouvelle réflexion sur le rôle futur des médias et la place dévolue à la presse : plus que… Lire la suite »

Pin It on Pinterest