QU’APPELLE-T-ON DIGITAL PUBLISHING AUJOURD’HUI ?

Jeudi 30 mars 2017 – 16:00 – 17:00

Conférence animée par Vincent SUZAT – Electric News
Avec Manuel RANCHIN et Allison REBER – AQUAFADAS

Les outils du digital publishing deviennent une composante comme une autre dans l’ensemble des outils du digital, et y trouvent un réel potentiel de croissance pour les années qui viennent.

Ils deviennent outils de publication de cross-média de contenu, incluant le print, avec ou sans enrichissement, au sein d’un flux de production, avec tous les outils d’accompagnement marketing du digital (analytics, CRM, data, push, coupons, kiosques éditorialistes et designés…)

Les champs d’applications concernent particulièrement :

  • La communication BtoB
  • Le digital advertising
  • Le retail et la communication digitale sur le lieu de vente
  • La distribution de contenus en flux
  • Le e-learning

La redéfinition des complémentarités print-web-support numérique demande un travail ambitieux de création et de réalisation de contenu enrichi qui implique une vraie vision Cross-Média, et une stratégie digitale qui mobilise tous les services de l’entreprise.

Est-ce vraiment un tournant de la communication d’entreprise ?

Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

Leave a Reply

Pin It on Pinterest