L’INNOVATION CREATIVE AU SERVICE DU CROSS-MEDIA PUBLISHING : LA CREATION ENFIN LIBEREE

La démultiplication des supports de communication – print, web, cross-média… – pose un enjeu stratégique pour les entreprises. Une seule création pour tous les supports ou bien une création adaptée à chaque support ? Existe-t-il encore réellement des contraintes pour passer le changement paradigme ? Les perspectives historiques et culturelles – le décodage sémiologique – sont nécessaires pour bien comprendre les nouveaux codes du cross-média publishing.

 

href="http://www.salon-cross-media-publishing.com" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text href="http://www.salon-cross-media-publishing.com/?IdNode=53231&KM_Session=7e2afa51784d01f2796d56d15035209a" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text href="http://www.salon-cross-media-publishing.com/site/FR/Trophees,C53223,I53229.htm?KM_Session=c1861d7daacffaa0bf30a38293e1a2ef" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text
Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

Leave a Reply

Pin It on Pinterest