Skip to main content

L’apparition de l’iPhone 6 et 6+ redéfinissent les dimensions et résolutions d’affichage de nos créations digital publishing.

Le site de Paint Code a la très bonne idée de nous faire un tableau de synthèse des dimensions et définitions de tous les device Apple. Merci Paint Code !

On constate avec surprise que l’iPhone 6+ peut afficher 1242 x 2208, mais qu’au final il rééchantillonne et diminue l’affichage à 1080 x 1920, pour rester dans un rapport plus standard.

Il va falloir faire des compromis si on ne veut pas maquetter dans tous les formats…

PaintCode_montage début

 

PaintCode_montage2

PaintCode_Page_1

href="http://www.paintcodeapp.com/news/iphone-6-screens-demystified" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text href="http://www.paintcodeapp.com/news/ultimate-guide-to-iphone-resolutions" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text
Vincent Suzat

Conseil en développement de projets print & Digital. Formateur Digital et print chez Ziggourat Formation, Esten Sup'Edition, Ecole des Gobelins. Rédacteur et co-fondateur d'ElectricNews.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
14 octobre 2014 17 h 43 min

[…] L'apparition de l'iPhone 6 et 6+ redéfinissent les dimensions et résolutions d'affichage de nos créations digital publishing. Le site de Paint Code a la très bonne idée de nous faire un tableau de synthèse des dimensions et définitions de tous les device Apple. Merci Paint Code ! On constate avec surprise que l'iPhone 6+ peut afficher 1242 x 2208, mais qu'au final il rééchantillonne et diminue l'affichage à 1080 x 1920, pour rester dans un rapport plus standard. Il va falloir faire des compromis  […]

Pin It on Pinterest