NOUVEAUTÉ DE LA MÉDIATHÈQUE
Boutons et icônes libres de droits intégrés directement dans la médiathèque que vous pouvez ajouter à vos séquences d’un simple drag & drop.
Editez leurs styles et leurs labels par défaut depuis les paramêtres de design de votre projet. Changer les icônes par celles de votre choix et mettez à jour automatiquement automatiquement toutes vos séquences.
- Ajout des boutons, shapes et textes à la médiathèque
- Possibilité de faire un drag and drop des boutons et des textes de la médiathèque vers la timeline, le wysiwyg et le storyboard
- Améliorations graphiques des boutons par défaut
- Il est dorénavant plus facile d’importer des médias grâce à un bouton d’import dans la Medialibrary + menus « File > Ajouter un media”
- Possibilité de compresser les images lors de leur import si elles pèsent plus de 1 Mo
- Ajout d’une alerte quand on importe une video avec un bitrate supérieur à 5Mbits/s
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE CRÉATION
- Possibilité de créer une navigation Clavier (flèches) + Scroll + Swipe entre séquences. La navigation détecte les liens qui contiennent une transition up/down/left/right
- Possibilité de personnaliser le bouton de fermeture des overlays en changeant son image
- Ajout de paramètres d’édition des styles de boutons
ÉDITEUR DE SÉQUENCE
- Suppression des types des pistes : il est maintenant possible d’ajouter n’importe quel type d’éléments à n’importe quelle piste.
- Il est dorénavant plus facile de gérer l’ordre des pistes dans la timeline (boutons fleches haut et bas + menu contextuel « Placer au dessus » / « Placer en dessous »
- Possibilité d’éditer les styles des boutons et des textes au clic droit sur les éléments de la timeline et de la scène.
- Possbilité de jouer un média maître sans contrôles
STORYBOARD
- Possibilité d’éditer la vignette des séquences dans la fenêtre de propriétés
BUGS CORRIGÉS DANS L’ÉDITEUR
- Correction d’un bug où le media maitre est perdu quand on copie/duplique une séquence
- correction d’un bug qui ne met pas à jour visuellement la zone de sélection des éléments quand on change la taille de la scène