Aquafadas nous avait présenté il y a quelques mois une refonte de ses pages de support sur son site. La société a entamé un travail de simplification et de clarification de sa documentation en ligne, et prévoit de mettre en ligne au fur et à mesure de nouveau tutos en français et en anglais. La nouvelle page documentation, notamment, propose une FAQ entièrement revue, remplaçant l’ancien wiki dont les éléments n’étaient plus à jours…

discu

Forum Aquafadas

Base de connaissances et forum pour trouver de l’aide technique et faire des suggestions de nouvelles fonctions.

Button Text

doc

Documentation

Ressources documentaires permettant d’accéder à un niveau précis d’information.

Button Text

video

Tutoriel vidéo

Bibliothèque de vidéo contenant des conseils et des tutoriels pour vous guider étape par étape.

Button Text

00

Support Premium Aquafadas


Pour ceux qui ont besoin de support et de formation supplémentaires, Aquafadas propose de plus plusieurs programmes de supports avec des options premium avec billets illimités, des temps de réponse garantis et une aide en direct.

Premium Support – 150€ / Month

Our premium support package is designed for all individuals and organizations using the Aquafadas Digital Publishing System.

  • 60 Minute Introduction to Aquafadas Tools*
  • Access to Our Premium Support Interface**
  • Unlimited Support Tickets
  • Guaranteed Response Time
  • Get same-business-day response to your support tickets. 3am-6pm EST (USA)
  • Same-business-day response before 14:00 CET. (Europe)
  • 60 Minutes per Month of Screen Sharing / File Analysis with an Aquafadas Support Engineer*

*Additional support available
**2 seats included


Premium Support Plus – 500€ / Month

Premium Plus is designed for larger production teams and those that need additional training and support. [EU Only]

  • Four Hours of One-on-One Training*
  • Five Seats in our Premium Support Interface**
  • Application Submission and Updates.***
  • Unlimited Support Tickets
  • Guaranteed Response Time
  • Same-business-day response before 14:00 CET.
  • 180 Minutes per Month of Screen Sharing / File Analysis with an Aquafadas Support Engineer*

*Additional support available
**Total of 5 seats per company
***3 Apps Included

Button Text
Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

Leave a Reply

Pin It on Pinterest