0000
Alors que les canaux de communication se multiplient, la question est : par lesquels vais-je passer? Les Pure Players concentrentleurs efforts uniquement sur la toile alors que certains, adeptes du Multi Canal, multiplient leurs offres on & offline. Une grande liberté de mouvance s’observe entre le monde physique et digital. Des magazines papiers ont développés leur site internet (La Redoute, Les 3 suisses) et des sites internet sont venus sur le format papier (Marmiton, La revue automobile, etc.). Aujourd’hui, certains ne parlent plus de Multi Canal mais d’un seul et unique canal regroupant tous les autres. Ceci passe par la création de passerelles entre les différents canaux afin d’homogénéiser l’offre et de pousser à l’acte d’achat.

Onprint est l’une de ces passerelles : la solution Onprint relie le Print au Digital. Par une simple photo avec son smartphone d’une page ou d’un visuel (magazine, packaging, affiche, carte de visite…), Onprint dévoile les informations digitales liées à l’élément flashé.

TOUT EN LIGNE

  • Pas de téléchargement ni d’installation : enrichissez vos documents de n’importe quel appareil connecté à Internet.
  • Données mises à jour en temps réel et en toute autonomie

NOMBREUX FORMATS D’IMAGES – IMPORT EN MASSE

  • Importez vos documents et vos images aux formats PDF, JPG, PNG et GIF.
  • Facilitez et automatisez vos projets par des importations en masse.

10 FONCTIONNALITES INTERACTIVES

  • Créez de nombreux types d’actions : lien URL, vidéo, téléchargement de PDF, envoi de SMS, appel téléphonique, envoi d’email, vCard, ajout d’un évènement au calendrier, partage sur les réseaux sociaux, jeux concours, etc.

REPORTING ET STATISTIQUES EN TEMPS RÉEL

  • Avec les statistiques accessibles depuis la plateforme, suivez le nombre de clics, les types d’actions par page et préférences des utilisateurs afin de maîtriser votre ROI.

MULTILINGUE

  • La plateforme est multilingue et permet de s’adapter à la langue du smartphone de l’utilisateur.

Quelques utilisations de la solution Onprint

  • Catalogues VPC (Paper to Web) : Je flashe un article pour l’acheter directement en ligne sur le site marchand
  • Publicités (Clic to Store) : Je flashe une publicité pour connaître le magasin le plus proche de chez moi où utiliser mon coupon numérique
  • Packagings (Store to Web) : Je flashe un emballage et j’obtiens des informations et avis sur le produit. Je peux également l’acheter en ligne

Onprint est une solution qui permet également de tracer et mesurer des campagnes Print grâce à un outil de reporting complet et des outils de récupération de leads (jeux concours, formulaires).

Comment ça marche ?

0
L’annonceur ajoute ses campagnes Print (PDF, jpg, etc) sur une plateforme en mode SAAS et les enrichit. L’annonceur est totalement autonome. L’utilisateur, à travers d’une application, vient flasher ces visuels pour obtenir les informations de l’annonceur sous forme de liens. Onprint est un pont entre le produit et son histoire écrit sur internet. Celle ci étant maintenant accessible par un simple Flash !1

Tutoriels

Reconnaissance d’images

Comment enrichir un document ?

Comment importer un document ?

Applications mobiles

 

 

Si vous avez flashé sur le principe, écrivez ‘ELECTRIC2’ à contact@onprint.com pour obtenir 2 pages à connecter.

href="http://www.onprint.com" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text href="https://vimeo.com/groups/tutorielsonprint" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text

 [itunes url=”https://itunes.apple.com/fr/app/onprint/id609688732″/] [googleplay url=”https://play.google.com/store/apps/details?id=com.onprint.generic”]

Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Alors que les canaux de communication se multiplient, la question est : par lesquels vais-je passer? Les Pure Players concentrentleurs efforts uniquement sur la toile alors que certains, adeptes du Multi Canal, multiplient leurs offres on & offline. Une grande liberté de mouvance s'observe entre le monde physique et digital. Des magazines papiers ont développés leur site internet (La Redoute, Les 3 suisses) et des sites internet sont venus sur le format papier (Marmiton, La revue automobile, etc.). Aujourd'hui, certains ne parlent plus de Multi Canal mais d'un seul et unique canal regroupant tous les autres. Ceci passe par… Lire la suite »

Pin It on Pinterest