Pandasuite annonce sur son blog la sortie prochaine du très attendu Kiosque permettant de grouper vos publications au sein d’une seule application unique à l’image de ce que proposent déjà Aquafadas, Twixl…

Après le support d’Androïd l’année dernière, puis la possibilité de créer des gabarits de dimensions personnalisés ouvrant la voie aux smartphones, la diffusion privée, le support de la 3D, Pandasuite va enfin proposer ce mode de diffusion propre aux magazines digitaux avec des contenus multiples au sein d’une même application. Les in-app purchase ou paiements in-app sont de la partie, permettant de monétiser chaque parution.

Beaucoup de nouveautés sont prévues cette année mais on n’en dévoile qu’une seule : le kiosque. D’ici quelques semaines, vous serez en mesure de diffuser plusieurs publications au sein d’un même espace de consultation sur l’App Store et Google Play, ainsi que d’y ajouter de l’in-app paiement.

D’autres nouveautés semblent en préparation comme une amélioration de la gestion des ressources à l’intérieur d’un projet dans le studio.

Par ailleurs, nous avons comme objectif cette année la simplification du process pour rendre encore plus rapides et intuitives les étapes de création. Templates, ressources, modifications de l’interface…

Que du bon 😉Pandablog