Skip to main content

Animé par Xavier DORDOR, Directeur Général – CB MÉDIAS

Avec la participation de :

  • Marc FEUILLÉE, Directeur Général – LE FIGARO
  • Rolf HEINZ, Directeur Général – PRISMA MÉDIA
  • Olivier GEROLAMI, Président Directeur Général – GROUPE SUD-OUEST

Longtemps dans le business model de la presse, la publicité a compensé l’érosion des ressources liées à la diffusion. Aujourd’hui, ce relais de croissance est lui-même menacé et les prévisions guère optimistes. Comment se dessine le business model de demain ? Quelles relations entre diffusion et publicité ? Le contenu sera-t-il ce nouvel eldorado que les marchés redécouvrent ? Quelles perspectives de diversification tant en termes de chiffre d’affaires que construction des marques de presse ? Et si on arrêtait de penser en termes de business model unique pour la presse ?

[userpro_private]

[/userpro_private]

Images par Éric PREBIN

href="http://www.lapresseaufutur.com/le-programme/13-les-nouveaux-business-models-de-la-presse" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text
Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

Pin It on Pinterest