Comme précédemment annoncé par Adobe, le programme de beta test pour la Digital Publishing Solution se termine le 24 août.

Adobe Digital Publishing Solution 2015 est disponible depuis le 29 juillet, et tous les clients ayant une licence Enterprise ont reçus un identifiant afin de tester la nouvelle solution. (Les clients de l’offre Professional peuvent demander à s’inscrire ici.)

Au moment de la cloture de la beta, tous les compte DPS 2015 seront supprimés par Adobe, et les apps créées avec cette dernière seront effacées sauf si vous avez demandé la migration de vos apps de test sur votre compte de production. Les utilisateurs ayant demandé une migration peuvent suivre en ligne le statut du transfert de leurs apps. En cas de problème lors de cette migration, Adobe invite les utilisateurs à les contacter avant le 22 août à l’adresse dps-account-request@adobe.com.

Si vous souhaitez acquérir une licence de la DPS 2015 ultérieurement, Adobe propose malgré tout une période d’essai gratuite de 30 jours. Vous pouvez migrer vos apps de la beta vers ce compte d’essai de la même manière que précédemment en contactant Adobe avant le 22 août.

href="http://www.adobe.com/fr/products/digital-publishing-solution.html" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text href="http://www.adobe.com/fr/products/digital-publishing-solution/customer-success.html" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text href="http://electricstudio.fr/news/9-apps-realisees-avec-le-nouveau-dps/" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text
Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Pin It on Pinterest