Chercher dans l’intégralité du contenu

Cette nouvelle recherche plein texte ne se limite plus seulement aux informations de la couverture et aux métadonnées d’un document. Elle permet de chercher des mots clés dans l’intégralité du contenu des documents ou des magazines, même si l’utilisateur ne les a pas encore téléchargés ou achetés. Dans les applications B2B, cette nouvelle fonction facilite la vie des utilisateurs. Dans les applications B2C des éditeurs de presse, elle incite les lecteurs à l’achat.

1000 pages analysées en 500 millisecondes

Le nouveau module de recherche intégré dans les applications Aquafadas s’appuie sur une technologie performante : ElasticSearch. Plus rapide, cette nouvelle recherche indexe un nouveau document en moins d’une seconde. Cette opération se fait lors de la génération du document et est donc totalement transparente pour les utilisateurs d’Aquafadas.

Prévisualiser les mots clés par page : nouvelle interface du module de recherche

Le nouveau module de recherche affiche un aperçu de la page dans laquelle figure le mot cherché. Assurez-vous de bien générer les previews de vos pages pour offrir cette option à vos lecteurs. La nouvelle recherche est compatible avec le Plugin InDesign (4.6.1), Cloud Authoring, ConversionFlow et CreativeFlow. Il est également compatible avec tous les kiosques : Applications iOS, Applications Android, Applications Windows, Kiosque Web HTML5 et Applications logicielles Mac / PC.

Tous les contenus que vous avez générés avec les dernières versions du plugin InDesign (4.6.1) et de Cloud Authoring (à partir de mars 2017) sont compatibles avec la nouvelle recherche. Attention, la nouvelle recherche fonctionne uniquement avec une connexion internet. Hors réseau, l’utilisateur ne peut chercher que dans le contenu téléchargé. Le nouveau module n’indexe pas les contenus par titre ou catégorie.