Cloud Connect, le portail Aquafadas permettant de gérer la publication de vos apps, vos licences, etc. se met à jour avec une interface beaucoup plus lisible et beaucoup plus moderne. C’est dans cette interface que vous allez déclarer vos Titres, Apps, Issues, notifications Push. C’est aussi Cloud Connect qui va vous permettre de gérer les bannière de votre NextGen Kiosk afin de profiter de la puissance et de la modularité du kiosque d’Aquafadas.

La première vue du portail donne immédiatement accès au process de publication d’une manière claire et facile à appréhender : création des titres, gabarit d’application, vos publications (issues), et les notification Push. Vous pouvez aussi bien entendu accéder aux licences (App / Publication) que vous avez acquises, et les attribuer de manière très simple à vos nouvelles publications.

 

Gérez rapidement vos apps et documents Cloud Connect est plus rapide et plus intuitif

Le nouveau Cloud Connect offre des fonctionnalités améliorées (comme une création plus rapide des documents et des applications). Sa nouvelle interface améliore votre productivité en mettant en évidence les étapes à suivre et votre progression.

Obtenez des informations précieuses Intégration avancée de Google Analytics et Localytics

Aquafadas améliore l’intégration de Google Analytics et se rend compatible avec un nouveau service : Localytics. Notre nouveau plan de taggage évalue avec encore plus de détails le comportement des utilisateurs au sein de vos applications iOS et Android.

Pour bénéficier de meilleures mesures d’audience, mettez à jour vos applications avec AppFactory 4.7

Sécurisez vos applications Next Gen App compatible avec la norme ATS d’Apple

Les applications Next Gen comportent désormais la nouvelle fonction App Transport Security (ATS). Cette fonction, exigée par Apple, sécurise les connexions entre une application et des services internet.

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT /
Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr /
Consultant & Formateur Digital / Web / Print