Adecco, Stago et Orion Santé : découvrez comment ces entreprises innovent grâce à leurs contenus!

Comment obtenir de meilleurs résultats en alignant les équipes marketing et commercial ? Adecco, Stago ou Orion Santé ont choisi d’innover et s’appuient sur des contenus mobiles toujours à jour et accessibles en toutes circonstances, avec ou sans connexion internet, pour développer leurs performances.

Lors du salon All For Content de Paris les 13 & 14 février prochains, Manuel Ranchin, directeur des ventes chez Rakuten Aquafadas, vous présentera trois cas clients d’entreprises de renommée qui ont réussi à innover grâce à leurs contenus mobiles.

5 conseils pour créer des contenus mobiles

Quels sont les règles à garder en tête pour adapter ses documents aux smartphones et tablettes ? Comment créer une expérience mobile riche pour ses clients, prospects ou collaborateurs ?

Dans ce second atelier, Stéphane Dayras, directeur avant-vente chez Rakuten Aquafadas, vous donnera 5 conseils clés pour créer vos contenus mobiles.