MacBookTapPublisher_PR

Votre app de eCommerce mobile avec TapPublisher 2.2

TapPublisher 2.2 est maintenant disponible au téléchargement avec des nouveautés et améliorations sur les modules concernant le eCommerce.

  • Intégration d’un manuel. Il apparaitra automatiquement lors du premier lancement,mais vous pourrez aussi le retrouvez dans le menu Fenêtre -> Ouvrir le manuel utilisateur. il s’agit d’une première version qui sera complétée et enrichie avec le temps.
  • Dans la fenêtre de votre projet, vous noterez aussi la présence d’une nouvelle section AppStore. Y sont regroupées toutes les fonctions pour saisir les infos de votre app et les screenshots nécessaires à la publication sur l’AppStore.
  • Amélioration des fonctionnalités de eCommerce déjà introduites avec TapPublisher 2.0.

3_iPhone_QuickSushi

Avec TapPublisher, vous allez pouvoir intégrer un catalogue produit, un panier de commande ainsi qu’un système de paiement sécurisé. Un module de gestion clients a aussi été ajouté, pour qu’ils puissent se logger et avoir accès leurs historiques de commandes, un système de codes de réduction, une carte de fidélité et bien sur des Push notifications.

Commerce, une app pour gérer votre catalogue produits et vos commandes

Commerce est une app qui tourne sur iPad et qui vous permet de gérer votre catalogue produits et vos commandes. Commerce n’est pas disponible publiquement sur l’AppStore. Il faut contacter Tap Publisher pour y avoir accès (49€/mois sans commission). Vous pouvez même gérer plusieurs boutiques et points de vente physiques.

TapCommerce_QuickSushi

  • Intégration des API de la société Stuart qui gère une flotte de livreurs dans plusieurs villes de France et qui vous permettra de livrer vos clients en moins de 30 minutes.
Button Text

AppFrenchBurgerFactory

Button Text Button Text
Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Pin It on Pinterest