Tour du monde de la publicité sur mobile – Rapport annuel 2015 par Marin Software

En 2014, l’adoption du smartphone à l’échelle mondiale a atteint son niveau le plus élevé de tous les temps : un quart de la population de la planète possède et utilise un smartphone. Cette multiplication des terminaux et l’essor de leur utili- sation par les consommateurs partout dans le monde ont offert aux annonceurs l’opportunité d’aller plus loin dans l’engagement des consommateurs, comme avec les options “Appel direct” ou “Itinéraire” contenues dans les annonces. Marin est la référence en tant que cloud pour la publicité multicanale et travaille avec certains des annonceurs les plus expérimentés et les plus exigeants de la planète, ceci lui permet de poser un regard perspicace sur les grandes tendances de l’utilisation des smartphones et des tablettes sur le Search, le Social et le Display, trois leviers cruciaux pour atteindre les consommateurs.
a

Les consommateurs ont adopté le smartphone et la tablette sur les trois leviers en 2014. La croissance soutenue de l’utilisation de terminaux mobiles est une tendance mondiale et un individu sur quatre est aujourd’hui propriétaire et utilisa- teur d’un smartphone. Avec une croissance de 27 % en un an qui ne semble pas faiblir, les consommateurs sont devenus de plus en plus interconnectés, et les smartphones et les tablettes se vendent bien. Plus que jamais, ces terminaux sont utilisés pour faire des recherches en ligne, naviguer sur Internet, se promener sur les réseaux sociaux et cliquer sur des annonces.
11111

href="http://www.marinsoftware.com" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text href="http://www.marinsoftware.com/downloads/mobile-report-2015_fr.pdf?mkt_tok=3RkMMJWWfF9wsRojuazAcO%2FhmjTEU5z16OQpXKS%2FgIkz2EFye%2BLIHETpodcMScBnNbzYDBceEJhqyQJxPr3NLtMN2dN1RhTmCg%3D%3D" data-color-override="false" data-hover-color-override="false" data-hover-text-color-override="#fff">Button Text
Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Pin It on Pinterest