Wizemotion est une technologie de vidéo interactive, celle-ci permet la création et le déploiement (online ou in-store) d’expériences vidéos disruptives qui offrent la possibilité d’interagir directement avec les contenus présentés dans les films.

Révolutionnez votre brand-content

Créez des expériences vidéos disruptives qui donnent la possibilité d’adapter le parcours de l’utilisateur dans la vidéo en fonction de ses choix ou de son profil.

Wizemotion permet aux utilisateurs qui regardent une vidéo en ligne d’accéder à la demande à des informations complémentaires sur les éléments qui les intéressent, directement en cliquant sur les éléments à l’image : produit, monument, personnalité, sponsor, etc.

Les possibilités offertes par le mariage du web et de la vidéo sont infinies, tant en terme de communication produit que de storytelling :

  • Parcours utilisateur personnalisables dans la vidéo en fonction de ses choix ou de son profil
  • Accès ‘on-demand’ à des informations complémentaires en cliquant sur les éléments à l’image : produit, monument, personnalité, sponsor, etc.
  • Achat de produit directement depuis les campagnes vidéo
  • Intégration de mécaniques d’activation (jeu-concours, newsletters…)
  • Store-locator directement accessibles depuis les campagnes vidéo
  • Live-update du contenu des dispositifs vidéo (via backoffice dédié ou webservices)


Images : Katia BERLIOZ

Button Text
Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Pin It on Pinterest