Conférence animée par Yohan FOUNS, Senior Creative Technologist, Southwest Europe – ADOBE et par Christine CHAGNEAU-PANCRAZI, Digital Media Marketing Manager – ADOBE FRANCE.

Les exigences des consommateurs sur les contenus explosent : des contenus plus attractifs, davantage de formats courts, de vidéos, des contenus rapidement accessibles, consultables sur de multiples appareils… Les consommateurs demandent une véritable expérience avec la marque. Et les consommateurs français sont parmi les plus exigeants*.

Pour créer ces expériences et assurer l’engagement avec leurs clients, les entreprises prévoient de créer 10 fois plus de contenus dans les années à venir. Pour s’adapter à un tel rythme, les méthodes de création doivent évoluer : collaboration en interne et avec ses partenaires, ressources partagées, gestion des contenus cross-canal, création agile de contenus, selon les retours clients… En alliant design, créativité et de nouveaux modes de création, découvrez comment délivrer une expérience client exceptionnelle qui définit et renforce les liens avec vos audiences et génèrent des résultats tangibles.

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Images : Éric PREBIN
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75% des consommateurs Français abandonnent la navigation si les contenus ne sont pas assez attractifs, et 78% s’ils sont trop longs à charger.

*Source : « the CX Challenge (le défi de l’expérience client) » – Econsultancy – October 2015

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Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

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