Aujourd’hui, conférences sur la mobilité de la presse et le native advertising au salon La Presse au Futur. Une journée consacrée aux problématiques de la diffusion de la Presse. Retrouvez nous tout au long de la journée et sur notre chaine viméo.
Alors que la restructuration de la distribution de la presse prend forme, les kiosques numériques fleurissent et se livrent une dure bataille sur le mobile. La Profession constate une baisse des ventes, mais une résistance de l’audience. Pour faire le point sur la distribution de la presse en 2015, appuyé par la Profession, le salon La Presse au Futur, a décidé de créer DIFF’days.
27 novembre 2014 – DIFF’ days – La journée de la diffusion de la Presse au Futur
Cette journée exceptionnelle se déroulera le 27 Novembre 2014 au sein de La Presse au Futur, au cours de laquelle seront abordées les solutions permettant aux éditeurs de presse :
- de mieux diffuser
- de dynamiser leur diffusion
- de conquérir de nouveaux lecteurs en vente au numéro ou par abonnement
- de fidéliser ses abonnés
- de trouver des modes alternatifs de distribution
- de mieux répondre à l’attente de leurs clients lecteurs