Le salon CCM invite des étudiants de l’école Esten Sup’Edition, qui viennent vous montrer leurs travaux sur l’espace ElectricNews.

jeudi 30 mars toute la journée 

Les étudiants de 3ème année de l’école Esten Sup’Edition http://www.supedition.fr/ ont été amenés à faire un travail de réflexion et de création sur “comment peut-on imaginer une publicité digital aujourd’hui? Une vision moderne du digital advertising”.

Chaque étudiant avait un sujet donné (soit un produit, un évènement, un service) pour lequel réaliser une publicité numérique et interactive. L’outil / techno choisi est PandaSuite, qui permet notamment une grande créativité et la réalisation de fonctions interactives poussées.

Le but étant de faire une bannière-pub qui retiendra l’attention du lecteur, tant par sa qualité visuelle, que son propos éditorial, sa dimension interactive, narrative, son aspect ludique…

Cette expérience a permis aux étudiants de montrer leur savoir-faire, leur créativité, et les possibilités offertes notamment par l’outil PandaSuite.

En plus de l’aspect digital, les étudiants ont eu à réfléchir et à réaliser un outil complémentaire print, afin de travailler l’aspect cross-media, la complémentarité possible print-digital.

Les étudiants sont invités par le Salon Creative Cross Media, et seront présents jeudi 30 mars toute la journée sur l’espace ElectricNews pour vous montrer les résultats de leur travail, et pour parler de leur expérience.

Venez-les rencontrer, discuter avec eux !Salon Créativ-Cross-MédiaESTEN Sup’EditionElectric News au salon Créativ-Cross-Média