Plongez vos visiteurs dans une expérience immersive unique, sans les coûts ni les contraintes de la Réalité Augmentée.

La startup française Sky Boy Productions vient de breveter sa technologie de réalité superposée : une couche de virtuel sur le réel qui permet une immersion vidéo 360°, à partir de son smartphone ou sa tablette, dans une fiction superposée à l’image de l’endroit où l’on se trouve.

En pointant son Smartphone devant lui, l’utilisateur se retrouve immergé dans une histoire qui se déroule à l’endroit exact où il se situe et à 360° autour de lui. Il est ainsi plongé au cœur d’une expérience où réalité et virtualité se superposent.

Sites chargés d’histoire

Plongez dans l’ambiance d’un lieu, à l’époque où celui-ci était habité. Les personnages évoluent sous vos yeux et leurs actions se déroulent à l’endroit exact où vous vous situez.

Sites culturels

Visez une œuvre et voyez l’artiste apparaître et parler de son travail…

Un outil marketing puissant

Suivez les conseils mode d’une blogueuse de renom ou d’un grand couturier qui apparait au sein même des rayonnages.

Sky Boy est capable de gérer l’ensemble de la chaîne de production de ces nouveaux contenus vidéo : de l’écriture du scénario au codage de l’application mobile en passant par le tournage à 360° et les effets spéciaux numériques. La startup est fondée et dirigée par Vincent Burgevin, scénariste et réalisateur pour les grandes chaines de télé française. On lui doit des projets interactifs et innovants comme « La Petite Histoire de France », série de 26 X 26’ produite par Jamel Debbouze notamment.

sky-boy.com   digitalbusinessnews.com