TWIXL Publisher, le plugin de digital publishing de TWIXL Media, intègre Enfocus Switch, s’ouvrant ainsi à la diffusion automatisée d’applications pour iOS et Android. “Le 27 mai dernier, Twixl media et Enfocus ont annoncé avoir conclu un partenariat relatif à l’intégration des outils de développement et de diffusion d’applications pour tablettes de Twixl Publisher, au sein d’Enfocus Switch. Twixl media à ainsi rejoint la communauté Enfocus Crossroads en qualité d’Application Partner, permettant ainsi aux éditeurs et aux agences d’automatiser totalement leurs processus de production de médias, destinés à des publications pour tablettes.”

“Twixl Publisher est un outil de création d’applis, associant une application autonome sous Mac OS X et un module externe (plug-in) pour Adobe® InDesign®. Il permet de créer des applis à contenu interactif pour tablettes, qui peuvent être publiées, soit sur les plates-formes de téléchargement, soit au sein d’environnements privés. Twixl Distribution Platform est une plate-forme dématérialisée, utilisée pour gérer, stocker et diffuser du contenu créé avec Twixl Publisher pour les App Stores proposant des applis multi-numéros. Ce produit combine différents services cloud et gère à la fois la distribution des publications et les autorisations individuelles de téléchargement des différentes parutions.”

enfocus

“Enfocus Switch peut être utilisé pour automatiser différentes parties d’un flux Twixl Publisher, en impliquant et automatisant d’autres applications. Pour les éditeurs qui se servent de la solution Twixl pour publier des applis multi-numéros, les fichiers PDF peuvent être automatiquement contrôlés et optimisés avec Enfocus PitStop Server, en vue de leur affichage sur des écrans de tablettes. Plus en aval dans le flux de production, Enfocus Switch peut envoyer les publications à la Plateforme Twixl Distribution, offrant aux éditeurs une manière automatisée d’ajouter de nouveaux numéros à leur hebdomadaire ou mensuel.”

Article-based workflow

Il n’est plus nécessaire d’utiliser un “livre” InDesign pour gérer les articles. Il est désormais possible d’exporter des articles distincts, puis de les assembler avec le «Compositeur de publication» directement dans l’appbuilder de Twixl Publisher. Cette fonction facilite le travail collaboratif sur une même publication.

Solution PDF pour les applications Android

Si vous intégrez des fichiers PDF dans vos applications, Twixl offre maintenant une solution qui permet d’utiliser les fichiers PDF aussi bien dans les applications iOS qu’Android.

Intégration d’Enfocus Switch

Il est maintenant possible (Switch configurator) d’uploader automatiquement les nouvelles parutions à partir d’un dossier, vers une application sur la plate-forme de distribution Twixl. [/wt-column][wt-column width=’one-half’ last=true]

Twixl Distribution Platform API (droits intégrés)

Permet aux éditeurs d’ajouter / modifier / supprimer des droits sur ​​la plate-forme de distribution Twixl via un service Web.

Twixl Distribution Platform Admin API

Permet aux applications externes de communiquer avec la plate-forme de distribution Twixl : création de parutions dans une application, upload sur la plate-forme, téléchargement d’une app, Analytics, etc.

Twixl Distribution Platform Reader API

Permet aux applications personnalisées (par exemple des applications en utilisant le lecteur SDK Twixl) de s’intégrer à la plate-forme de distribution Twixl. [/wt-column][/wt-row]

0

 

Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
electric valery Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Pin It on Pinterest