Animé par : Xavier GUILLON – Directeur Général – FRANCE PUB
Avec la participation de :
- Patrice BEGAY – Directeur Exécutif, Direction de la Communication
BPI FRANCE - Jean-Christophe TORTORA – Président
LA TRIBUNE
QUELLE SERA LA PLACE DE LA PRESSE DANS LA REFONTE DES PARADIGMES DE LA COMMUNICATION ?
L’avenir des grands titres de presse et des sites d’information passe par une offre vidéo renforcée (TV ou vidéo sur Internet) et par une offre digitale payante.
Ces évolutions spontanées entraînent une nouvelle réflexion sur le rôle futur des médias et la place dévolue à la presse : plus que la recherche de puissance globale d’un plan média sur une cible socio-démocratique, l’annonceur va privilégier la construction d’un partenariat, qui permettra d’optimiser sa présence sur les différents points de contact de la marque média (print, web et événementiel).
Comment la presse réagira-t-elle à ces différents critères des annonceurs ?
[…] Animé par : Xavier GUILLON – Directeur Général – FRANCE PUB Avec la participation de : Patrice BEGAY – Directeur Exécutif, Direction de la Communication BPI FRANCE Jean-Christophe TORTORA – Président LA TRIBUNE QUELLE SERA LA PLACE DE LA PRESSE DANS LA REFONTE DES PARADIGMES DE LA COMMUNICATION ? L'avenir des grands titres de presse et des sites d'information passe par une offre vidéo renforcée (TV ou vidéo sur Internet) et par une offre digitale payante. Ces évolutions spontanées entraînent une nouvelle réflexion sur le rôle futur des médias et la place dévolue à la presse : plus que… Lire la suite »