Pandasuite met à jour son studio de création en version 1.4.3 avec une nouveauté bienvenue et attendue : la possibilité de créer une grille magnétisée permettant d’aligner vos objets avec plus de précisions. Cette grille peut être visible ou non, et l’utilisateur peut définir la largeur, la hauteur, le nombre de blocs, ainsi que leurs couleurs respectives.

On ne s’arrête plus chez les Pandas (!!), et les nouveautés se succèdent les unes aux autres avec le support du beacon, l’intégration de la 3D, la possibilité de définir des tailles de projets personnalisées en mode portrait ou paysage, et l’amélioration aujourd’hui de l’interface du studio avec la grille de positionnement !

Vous trouverez le réglage de grille tout en bas de votre fenêtre de studio, à gauche.

grill0

“Jusqu’ou s’arrêteront-ils ?”

Pandasuite devient une solution de plus en plus complète pour la création digitale, et la team semble avoir mangé du bambou survitaminé au vu de la vitesse avec laquelle cette solution évolue…

Le support des smartphones iOS & Androïd nous parait la priorité absolue aujourd’hui. Mais on pourrait aussi penser à un bel import IDML de documents InDesign, ce qui ouvrirait la porte à toutes les maquettes réalisées pour du print à l’origine !

Button Text
Valéry Girou

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Pin It on Pinterest