Quel est l’avenir de la Presse ?

Ubérisation des médias, stratégie digitale, défis à relever…

Des éléments de réponse vous seront apportés au cours de 3 conférences exceptionnelles
Risques et opportunités d’une ubérisation des médias
29 Novembre – 09h15 – 10h45

La stratégie digitale des éditeurs de la presse quotidienne nationale et régionale

29 Novembre – 11h – 12h30

La Presse au Futur : les 4 défis à relever pour l’avenir de la presse

30 Novembre – 15h30 – 17h

 

Avec la participation de 
Jean-Nicolas BAYLET, Directeur Général – GROUPE LA DÉPÊCHE DU MIDI
Barbara CHAZELLE, Direction de l’Innovation et la Prospective – FRANCE TÉLÉVISIONS
Marc FEUILLÉE, Président – GROUPE FIGARO
Laurent GUEZ, Directeur de la Rédaction – LE PARISIEN WEEK-END
Bruno JAUFFRET, Directeur Général Adjoint – LA VOIX DU NORD
Eric KARNBAUER, Directeur Général – SOCIETY
Nicolas REFFAIT, Associé et spécialiste de l’économie des médias – BEARINGPOINT
Jean-Christophe SERFATI, Président Directeur Général – LA PROVENCE
Christophe VICTOR, Directeur Général Délégué – GROUPE LES ÉCHOS

La Presse au Futur