Quel est l’avenir de la Presse ?
Ubérisation des médias, stratégie digitale, défis à relever…
Des éléments de réponse vous seront apportés au cours de 3 conférences exceptionnelles
Risques et opportunités d’une ubérisation des médias
29 Novembre – 09h15 – 10h45
La stratégie digitale des éditeurs de la presse quotidienne nationale et régionale
29 Novembre – 11h – 12h30
La Presse au Futur : les 4 défis à relever pour l’avenir de la presse
30 Novembre – 15h30 – 17h
Avec la participation de
– Jean-Nicolas BAYLET, Directeur Général – GROUPE LA DÉPÊCHE DU MIDI
– Barbara CHAZELLE, Direction de l’Innovation et la Prospective – FRANCE TÉLÉVISIONS
– Marc FEUILLÉE, Président – GROUPE FIGARO
– Laurent GUEZ, Directeur de la Rédaction – LE PARISIEN WEEK-END
– Bruno JAUFFRET, Directeur Général Adjoint – LA VOIX DU NORD
– Eric KARNBAUER, Directeur Général – SOCIETY
– Nicolas REFFAIT, Associé et spécialiste de l’économie des médias – BEARINGPOINT
– Jean-Christophe SERFATI, Président Directeur Général – LA PROVENCE
– Christophe VICTOR, Directeur Général Délégué – GROUPE LES ÉCHOS