Skip to main content

logo_PAF_610x340
Alors que la restructuration de la distribution de la presse prend forme, les kiosques numériques fleurissent et se livrent une dure bataille sur le mobile. La Profession constate une baisse des ventes, mais une résistance de l’audience. Pour faire le point sur la distribution de la presse en 2015, appuyé par la Profession, le salon La Presse au Futur, a décidé de créer DIFF’days.
PAF14-728x180

27 novembre 2014 – DIFF’ days – La journée de la diffusion de la Presse au Futur

Cette journée exceptionnelle se déroulera le 27 Novembre 2014 au sein de La Presse au Futur, au cours de laquelle seront abordées les solutions permettant aux éditeurs de presse :

  • de mieux diffuser
  • de dynamiser leur diffusion
  • de conquérir de nouveaux lecteurs en vente au numéro ou par abonnement
  • de fidéliser ses abonnés
  • de trouver des modes alternatifs de distribution
  • de mieux répondre à l’attente de leurs clients lecteurs

1
2

Valéry Girou

D.A. / DIGITAL / WEB / PRINT / Co-fondateur du site ELECTRICNEWS.fr / Consultant & Formateur Digital / Web / Print

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] Alors que la restructuration de la distribution de la presse prend forme, les kiosques numériques fleurissent et se livrent une dure bataille sur le mobile. La Profession constate une baisse des ventes, mais une résistance de l'audience. Pour faire le point sur la distribution de la presse en 2015, appuyé par la Profession, le salon La Presse au Futur, a décidé de créer DIFF’days. 27 novembre 2014 – DIFF' days – La journée de la diffusion de la Presse au Futur Cette journée exceptionnelle se déroulera le 27 Novembre 2014 au sein de La Presse au Futur, au cours… Lire la suite »

Pin It on Pinterest